pyjama à la mode

 

Si pendant quelques temps, porter un pyjama n’était plus d’actualité, actuellement, il est redevenu à la mode. Homme, femme ou enfant donc, peut aujourd’hui profiter diverses gammes de pyjamas tendances.

Les pyjamas à la mode pour les femmes

Avant, pour dormir une femme se contente juste d’un petit tee shirt. Mais maintenant, le port de pyjama est de plus en plus à la mode. Parmi les plus tendances, il y a la nuisette. A la fois sexy est confortable, elle se décline sous diverses formes. Le pyjama type causal est également une grande tendance aujourd’hui. Même si ce sont surtout les hommes qui portent ce type de pyjama, aujourd’hui, il y a désormais des modèles exclusivement pour femmes.

sleepwear

Les hommes raffolent aussi aujourd’hui des pyjamas

Du côté des hommes, le port de caleçon et de tee shirt, n’est plus le dress code avant de dormir. En effet, pour avoir plus de confort et paraître plus classe, porter un pyjama pour homme est devenu un inconditionnelle chez la gente masculine. Parmi les modèles plus prisés, il y a avant tout  pyjama veste en coton. Après, on peut aussi citer le pyjama liquette qui est devenu de plus en plus à la mode.

Le sleepwear une autre tendance à découvrir

Si par défaut, on porte le pyjama quand on dort, le sleepwear lui consiste à enfiler son pyjama en ville et en plein jour. Avant que cette mode n’apparaisse, les femmes qui osent ce style vestimentaire portaient littéralement dans la rue leur robe de nuit. Mais quand c’est devenu un véritable style de vie, les concepteurs de pyjamas ont décidé de créer une ligne exclusivement destiné pour le sleepwear.