C’est connu, une entreprise qui réussie c’est une entreprise qui à su implanter une image forte auprès de sa clientèle et du grand public. Pour se faire et capter un maximum l’attention de possibles clients et fidéliser son audience, la meilleure chose à faire est d’investir dans la création de goodies, encore appelés gadgets. A la foi économiques et très efficaces pour diversifier son audience et implanter une image forte et durable, il en existe de nombreux types que je vous invite à découvrir sans plus attendre.

Pourquoi des goodies ?

Souvent considérés comme inutiles, les gadgets publicitaire ne le sont pour autant pas aux yeux des personnes concernées par le marketing d’une entreprise. En effet n’avez vous jamais vu dans un bureau ou chez vos amis un calendrier, une calculette, un style ou encore un mug, un sac kraft personnalisé ou un accessoire de bricolage affublée du logo d’une entreprise ? et bien ,tout l’intérêt est la ! à partir du moment ou vous réussissez à ancrer l’image d’une entreprise au sein même du foyer ou de l’environnement de travail d’un de vos clients / prospects vous avez tout gagné. Multiplier les opérations commerciales destinées à implanter une image forte est nécessaire et suffira à multiplier votre chiffre d’affaire rapidement.

Les goodies à personnaliser pour les entreprises représentent un parfait vecteur de communication sur le long terme

Sweats / t-shirt / Casquettes – des accessoires personnalisés

S’il est bien un accessoire incontournable pour véhiculer l’image de votre entreprise en société, il s’agit des vêtements et accessoires de mode. Le leader incontesté dans ce domaine est le t-shirt. Facilement personnalisable de face, comme sur le verso, il sera à privilégier par exemple, en période chaude. La casquette quant à elle est en seconde position avec un cout de fabrication relativement moins élevé que celui du t-shirt. L’idéal, est d’opter pour une fabrication sur mesure et une impressionne bonne qualité. Oubliez les impression low cost qui, au final ne tiendrons guerre plus de quelques lavages, cela peut cependant être une solution viable pour des évènements ponctuels. Dans tous les cas, soyez créatifs, et innovez ! un design qualitatif poussera les gens à porter vos vêtements même s’il ont une finalité publicitaire, visez juste et ciblez large.